(Traduit par Google) Je suis allée au restaurant Somaek situé dans le 15ème arrondissement de Paris. C'est un petit restaurant cosy, mais le propriétaire actuel a repris les rênes récemment et recommence... La cuisine est soignée et généreuse.
L'ambiance est familiale et la cuisine est faite maison.
C'était bien et j'ai particulièrement aimé parce que le prix était raisonnable ~^^
Il y a de nombreux Airbnbs à proximité, ce serait donc bien d'avoir un repas pour ceux qui choisissent d'y séjourner.
Hautement recommandé
(Avis d'origine)
파리 15구에 위치한 소맥 식당 을 다녀왔어요 . 작고 아담한 식당인데 얼마전에 현사장님이 인수하시고 새롭게 시작하신다고 하시네요 ~~ 음식이 정갈하고 양도푸짐 ~~
분위기는 가족적이고 가정식 음식같이
좋았고 특히 가격이 착해서 너무 좋았어요 ~^^
근처에 에어 비엔비 도 많아서 니곳에 숙소 정하시는 분들 식사하시면 좋을것 같아요 ~~
적극추천 합니다